mercredi 18 décembre 2013

Maquillage de Noël !



Bonsoir les filles, je vous écris encore du travail (oui je mériterais des baffes, mais bon, j'ai pas le choix si vous ne voulez pas que le blog tombe à l'abandon..) Ce soir c'est Noël sur mes yeux: Du noir, du doré, des paillettes.. en veux-tu ? En voilààààààà ! Alors oui, j'ai clairement l'impression qu'on voit que ça sur ma face du coup j'en ai profité pour ne pas poser sérieusement car j'avais l'air d'une femme battue ahah mais APPAREMMENT les smokys black sont "parfaits pour les yeux bleus" ! (Donnez moi vos impressions mais je ne suis PAS convaincue)

Je vous laisse donc avec le tutoriel du smoky (expliqué comme je le pouvais) pour avoir des yeux de cat, de biche (bitch?) ou de Panda (au choix !) pour NOËL !

Ps: Je m'excuse d'avance pour la qualité de la lumière, mais à 21h avec une pauvre lampe chinoise à disposition on fait ce qu'on peut ! Du coup c'est des photos en noir et blanc, c'est bien connu, ce filtre cache les défauts hihi.

1- Prenez un crayon KHOL pour la base, appliquez le en forme de losange sur toute la paupière mobile (j'ai bien l'air moche comme ça...) puis estompez légèrement avant que ça ne sèche trop. N'oubliez pas d'en appliquer également sous les cils inférieurs.

2-Maintenant que je ressemble bien à un panda (oui, ENCORE avec mes pandas), appliquez un fard pailletés dans les tons corail (moi et les couleurs ça fait deux, donc doré si vous voulez) sur la paupière mobile puis estompez une nouvelle fois (en étirant bien sur le côté extérieur, jusqu'à la fin de votre sourcil à peu près). Mettez le même fard en dessous des cils inférieurs.

3-Appliquer du fard noir pailletés au ras des cils supérieurs avec un pinceau biseauté en allant bien vers l'extérieur de l’œil.  Estompez la totalité de la paupière au maximum pour avoir un rendu "charbonneux" (j'ai l'impression d'être Valérie Damidot là.. ahahah)

4-Une fois les paupières terminées, recourbez vos cils (pour avoir un regard encore plus ouvert) et appliquez du mascara en tirant la brosse toujours vers l'extérieur de l’œil. Vous pouvez ajouter une touche de lumière au coin interne et au dessus de la paupière mobile avec un fard beige.

4bis-SURTOUT, n'oubliez pas de mettre une bonne dose d’anti-cernes, pas comme moi, vous l'auriez bien comprit. Et sinon ne regardez pas mes cheveux, c'est la tempête chez moi ce soir.

Voilà, j'espère que ce tutoriel aura été assez clair et qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à poser des questions en commentaires si vous en avez. Bonne soirée les filles ♥

2 commentaires:

  1. Trop mignonnes ta bouille �� Tuto top! Je ne me maquille pas trop mais c'est toujours bon à savoir ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, j'ai essayer pour le tuto mais je ne me maquillerais pas comme ça pour Noël ! (La meuf qui fait un tuto et qui le refera jamais mdr)
      Je préfère mon bon vieux liner et un beau rouge à lèvres ❤

      Supprimer

© Stealing Beauty 2012 | Blogger Template by Enny Law - Ngetik Dot Com - Nulis