lundi 11 novembre 2013

DAY OFF

Salut les filles (et les garçons) ! Je profite de ce jour férié pour m'habiller ENFIN en fille ! Les jogging et les baskets ça va pour le reste de la semaine. Vendredi soir j'ai fais mon premier bilan sur le stage avec ma tutrice, elle m'a dit que j'étais trop belle et trop coquète pour travailler dans une salle de sport (alors que je suis quand même tout le temps habillé en jogging avec une gueule de merde...) mais qu'elle ne regrettait quand même pas de m'avoir prise, honnêtement, je sais toujours pas comment le prendre... 

Sur ces paroles, je vous souhaite à tous un très bon lundi de repos

Les  petits pancakes faits avec amour ce matin

10 commentaires:

  1. Ohh ta chevelure de rêve
    (Et ensuite je parle pas de tes pancakes qui me donnent envie de manger mon écran tellement ils ont l'air diviiiinsssss ahahhahhaha)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'ai tout couper il y a un mois :( mais merci !
      Ahah les fameux pancakes, ils étaient trop bons ❤❤

      Supprimer
  2. Ta tutrice est tombé sous ton charme :P Tu pourras lui demander une augmentation peut être ^^
    En tout cas très jolie tenu :)
    Bisous ma belle
    Alice LN

    RépondreSupprimer
  3. Ma tutrice est enceinte, ça doit être ses hormones qui travaillent ^^ et malheureusement c'est un stage non rémunéré :(

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est splendide. J'adore ton pull.
    Et sinon, tes pancakes ont l'air dé-li-cieux !

    Bisous.
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie :) en effet ils étaient délicieux !!!!!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton pull il a l"air tout doux, et ces pancakes miam! Ca donne envie !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

© Stealing Beauty 2012 | Blogger Template by Enny Law - Ngetik Dot Com - Nulis