samedi 9 novembre 2013

VITA COCO + Concours !

Salut les filles ! Tout d'abord, veuillez m'excuser pour cette longue absence, celles qui me suivent sur Instagram savent que je suis en stage depuis une semaine dans une salle de sport. Les horaires sont fatigantes, je finis presque tous les jours à 20h et mes tenues se résument à un jogging et des baskets (Pour le glamour on repassera). Je posterais donc beaucoup moins pendant les deux mois qui arrivent..

Je vous retrouvent aujourd'hui avec un article que je devais faire il y a bien longtemps ! En effet, la marque VITA COCO m'a contacté pour me faire découvrir leur gamme de boissons hydratantes. J'ai été très contente et surtout très surprise qu'une marque me fasse confiance aussi rapidement, seulement quelques semaines après l'ouverture du blog ! (danse de la joie!!) Tanya si tu passes par ici, MERCI

Alors concrètement, Vita Coco c'est quoi ?! Vita Coco est une eau ultra-hydratante : zéro concentré, zéro matière grasse, zéro cholestérol, zéro additif, très nutritive et pleine de potassium ! QUE DU BON !

J'ai donc reçue 5 briques de la gamme : 
-2 Eau de Coco
-1 Eau de Pêche et Mangue
-1 Eau d'Ananas
-1 Eau d'Acaï et de Grenade


 La première bouteille testé est celle à l'eau de coco, je vous avoue avoir eu un peu peur de goûter ! Certaines personnes d'INSTAGRAM (Hatchi_lea et Cha_bla_bla si vous passez par là !) m'avaient dit que le goût était assez spécial, et grande difficile que je suis, j'ai eu vraiment du mal à me lancer pour la gouter. Puis finalement mes craintes sont vites parties, l'eau de coco ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sur, mais elle hydrate vraiment TRES BIEN ! Je pense en racheter quand je reprendrais la course.


La seconde boisson est de l'eau de Pêche et de Mangue ! J'adore la pêche, en revanche j'ai un peu plus de mal avec la Mangue en général. Encore une fois, j'ai eu peur de goûter (Oui c'est moi la fille qui dit toujours "j'aime pas ça" alors que je n'ai pas goûter..), surement peur que la Mangue prenne le dessus puis finalement j'ai adoré le goût !


La troisième bouteille est une brique à l'Ananas ! Je pourrais manger de l'Ananas à longueur de journée donc je me suis empressé de la goûter (Pour une fois que j'ai envie de goûter..). Sans grande surprise j'ai beaucoup aimé, le goût est plus sucré que les précédentes briques mais quand même très hydratant !


La dernière bouteille est à l'Açaï et à la Grenade ! Bon alors là.. j'ai détesté ! La couleur ne m'a pas donné envie et l'odeur non plus. J'aurais pu m'arrêter à ça mais je me suis forcé à boire une petite gorgée (Je m'épate!) mais elle a eu du mal à passer...

Globalement, la gamme m'a beaucoup plu ! Je pense que les produits sont parfaits pour l'été, ils hydratent très bien et ils feront également le bonheur des sportifs :)

CONCOURS !

Comme annoncé dans le titre, je fais un concours actuellement sur mon INSTAGRAM pour faire gagner 2 kits d'hydratation Vita Coco ! Alors GO mes bichettes !



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© Stealing Beauty 2012 | Blogger Template by Enny Law - Ngetik Dot Com - Nulis